vendredi 2 novembre 2012

Poivre d'Ane


Aujourd'hui nous allons vous parler du restaurant Le Poivre d'Ane situé 40, place des Cardeurs. J'ai eu l'occasion de tester ce restaurant lors de l'anniversaire d'un membre de ma famille. Nous avions réservé pour 4 en terrasse mais malheureusement ce soir là il pleuvait... Nous sommes quand même restés en terrasse puisque la salle intérieure n'était pas respirable (chaleur étouffante) ! Le repas fut épique mais la qualité des plats a pris le dessus. Le poivre d'Ane apparait désormais sur le guide Michelin et propose une cuisine avec beaucoup de saveurs. Les plats sont très bien présentés mais les prix des menus sont un peu élevé mais en accord avec la qualité. Le premier menu est à 29€, le second à 35€ et vous pouvez également choisir le menu découverte, qui lui est plus cher, à 45€ avec une entrée, un poisson, une viande, un fromage et un dessert. 


Entrée testée:
- Verrine avocat crevettes: je n'ai pas du tout aimé la texture de cette entrée et le goût ne m'a pas du tout emballé (avis subjectif)


Plat testé: 
- Charlotte de courgettes aux moules: Un délice !!! J'ai eu envie de saucer le plat à l'infini. La présentation est juste parfaite et le goût est vraiment là. Un des meilleurs plats que j'ai eu l'occasion de goûter dans les restaurants.


Desserts testés:
- Carpaccio d'ananas à la pina colada

Pour résumer: Un repas réussi avec une mention spéciale pour le plat qui m'a vraiment marqué.


Horaires d'ouverture:
Lundi -> Mardi de 19h30 à 22h
Jeudi -> Dimanche de 19h30 à 22h


Téléphone: 04 42 21 32 66


Note :
Accueil/Service: 3/5 (une des serveuses n'était pas du tout souriante ni aimable...)
Cadre/Décor: 3/5 
Cuisine: 4/5 (principalement pour le plat)
Qualité/Prix: 3/5
Total: 13/20

Recommandé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire